Assemblée générale 2013

Publié le par Classes en 1 de Morancé

Assemblée générale des Classes en 1:

Vendredi 04 Janvier 2013 à 19h00

 

Dans l’ancienne salle de la mairie

 

 

Nous comptons sur la présence de tous les classards afin de vous présenter le compte-rendu de l’année 2012 et nos futures manifestations prévues pour 2013.

Dès 20h00  vos conjoints pourront se joindre à vous pour partager un moment convivial accompagné d’un verre,  d’un casses croute et bien sûr, sans oublier  notre traditionnelle galette des rois.

                                            Nous espérons vous voir nombreux.

 

Réponse souhaitée

Soit  par mail à          classeen1morance@orange.fr

  Soit par courrier postal à   Classe en 1, Mairie de Morancé,  69480 Morancé

………………………………………………………………………….

NOM : _______________         Prénom : ___________________

Date de naissance : ___ /___ / ______

Téléphone : ___ / ___ / ___ / ___ / ___

Adresse email : _________________________@__________________

   Je serai présent lors de l’assemblée générale du 04 Janvier 2013 19h00.

   Je ne serai pas présent lors de l’assemblée générale du 04 Janvier 2013.

---------------------------------------------------------------------------------------------

   Je serai présent lors de la galette des rois du 04 Janvier 2013 20h00.

   Seul et je m’acquitterai d’une participation de 5€

   Avec mon conjoint et je m’acquitterai d’une participation de 10€

   Je ne serai pas présent lors de la galette des rois du 04 Janvier 2013.

Publié dans Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article